Nous mettons en volume des pièces techniques à partir de plans cotés, voir même à partir de simples traçés annotés
Les objets 3D sont utilisés pour illustrer vos brochures/catalogues techniques. Le rendu spectaculaire de l'illustration 3D, le réalisme, les couleurs vives, les angles de vue optimisés et la précision des éclatés techniques font facilement la différence avec une illustration classique.
Détail d'un habillage architectural pour le catalogue général AFCA, atelier de façonnage et construction en acier, Z.I. de Fléville. Il n'y a aucune place à l'approximation, les cotes sont précises, les couleurs fidèles, les effets de surface respectés. Nous travaillons sur des pièces simples ou des montages plus complexes, avec possibilité de vues éclatées ou crevées.
Éclaté 3d d'un caisson décoratif avec console ►
C'est l'incrustation d'un objet 3D dans une photo en respectant les perspectives et les éclairages. Ceci afin d'en visualiser l'impact et la bonne intégration dans l'environnement.
Nous avons constitué une bibliothèque de mobiliers urbains que nous mettons en situation dans de nombreuses localités de l'hexagone. Les images obtenues sont une aide à la décision, un "plus" pour un dossier de consultation et souvent une obligation vis-à-vis des collectivités.
Nous réalisons régulièrement des simulations volumiques de packagings, pour des projets ou des réalisations en cours, destinées à la force de vente de grandes marques.
Les modélisations sont construites à partir de plans cotés et sont ensuite mappées avec les fichiers images directement issus des documents d'exécution. La 3D est également une aide à la décision qui permet de valider ou rejeter certaines options graphiques. La mise en volume de packagings concerne les étiquettes sur bouteilles PET ou verre, les canettes métal, les film-packs, les cartons, les clusters etc.
La technologie WebGL permet d’intégrer nos simulations volumiques dans les sites Web. Cette intégration ne nécessite l’installation d’aucun plugin (idem Youtube). Les objets 3D sont manipulables avec souplesse et fluidité.
- Partage en ligne de visuels 3D réalistes entre les équipes marketing et les marchés, durant toute la phase de développement des packagings.
- Intégration dans des sites événementiels de visuels de synthèse interactifs.
- Intégration dans des sites commerciaux d’objets 3D en vision 360°...